affiche concert musique burkinabé

concert musiques afro et traditionnelles burkinabè

Lire la vidéo sur Mariah Bissongo
concert burkinabe Bons en Chablais

Concert de chants et musiques afro et traditionnelles burkinabé, avec la présence de Mariah Bissongo et la participation de l’association Yankadiy.

> de 17h à 19h spectacles de cirque des enfants ayant participé au stage de cirque précédant l’événement.

> 19h: petite restauration sur place.

> 20h: concert.

> fin de soirée avec D’JOOLIAS

RDV sous le chapiteau au Parc sportif (stade de foot) de Bons-en-Chablais .

Tarifs: 10€ adultes,  5€ enfants (-de 18 ans) / soutien l’association Yankadiy.

« Yankadiy » signifie « Ici, c’est bon, c’est la joie ! », et c’est aussi le nom d’une association basée à Ouagadougou, Burkina Faso. Elle a été créée en 2001 dans le but de promouvoir la culture et l’enfance burkinabè.

C’est aussi une compagnie d’artistes professionnels qui propose des musiques et danses acrobatiques traditionnelles burkinabè, de la danse afro-contemporaine, des spectacles de marionnettes, de masques, des contes et des ateliers pour les enfants et pour les jeunes.

26 Août 2022
Expiré!